A l’affiche; les élèves de section européenne du collège au Rexy

Rexy

Lundi 27 Février, les élèves de section européenne de 4ème et 3ème, accompagnés de leurs professeurs, Isabelle Doyère et Alain Demestre, sont allés au cinéma Le Rexy pour assister à la diffusion de « Sherlock HOLMES, Game of Shadows »  de Guy Ritchie, film à l’affiche dans les salles en version française. Nos jeunes collégiens  se sont vus proposer la version originale grâce à la collaboration du cinéma de St Pierre, cette sortie étant une opportunité de renforcer la compréhension de l’oral.

Lundi 2 Avril, ils pourront de nouveau assister à une projection organisée par Le Rexy « Matilda » de Danny DeVito, d’après le roman de Roald Dahl, en version originale.

Un grand merci à l’APEL qui travaille activement pour financer les activités de nos collégiens.

Les professeurs d’anglais