UGSEL

L’Association Sportive au Collège Sainte-Thérèse propose des activités physiques variées, à pratiquer en loisirs ou en compétition organisée par l’Union Générale Sportive de l’Enseignement Libre selon le choix de chacun.

Activités UGSEL de la 6ème à la 3ème – Entrainement tous les mercredis de 12h15 à 15h15

Le but est de permettre aux élèves volontaires de découvrir et de se perfectionner dans différentes activités physiques et sportives telles que les sports collectifs, le cross, le tennis de table, le badminton… Pour les élèves qui le désirent des compétitions sont organisées dans les différentes activités sous la responsabilité de l’UGSEL (Union Générale et Sportive de l’Enseignements Catholique). Tous les transports sont pris en charge par l’association sportive pour se rendre sur les lieux des compétitions.

Une cotisation de 15 € est demandée lors de l’inscription pour subvenir à la vie de l’association (frais de licence, de déplacements…) et des actions sont mises en œuvre chaque année (vente de calendriers, tombola) par les élèves licenciés afin d’être acteurs et de participer au bon fonctionnement.

ATHLÉTISME
  • Ultimate
  • Base Ball

Venez nous rejoindre !

Les activités peuvent changer d’une année à l’autre.
Des tournois interclasses sont également organisés au cours de l’année sur le temps du midi, dans le domaine des sports collectifs.

Découvrir les Clubs et Ateliers