SAINTE-THÉRÈSE INFOS

MENU DE LA CANTINE
Chaque semaine l’école et collège Sainte-Thérèse élabore un menu pour vos déjeuners à la cantine.
Nos cuisiniers préparent pour vous du lundi au vendredi un repas sain et équilibré !
Voir le menu de la semaine
TARIFS
L’école et collège Sainte-Thérèse est un établissement privé d’enseignement catholique. Ouvert de la maternelle à la troisième, son fonctionnement est sujet aux frais et cotisations dont vous trouverez les détails dans la rubrique tarifs. ceux-ci sont mis à jours chaque année et varient selon la scolarité de l’enfant.
Voir la tarification
RÈGLEMENT INTÉRIEUR DE VIE SCOLAIRE
Le règlement intérieur d’un collège ou d’un lycée est le document qui définit l’ensemble des règles de vie de l’établissement et fixe les droits et les devoirs de chaque membre de la communauté.Le règlement intérieur est préparé par la direction du collège et de l’école, en concertation avec les autres membres de la communauté éducative. Il est examiné et voté par le conseil d’administration du collège et de l’école, puis soumis au contrôle administratif du recteur d’académie, auquel il est transmis. Il peut faire l’objet d’un réexamen, en vue d’une meilleure adaptation au contexte scolaire. Le règlement intérieur définit les droits et les devoirs de chacun des membres de la communauté scolaire : personnels, élèves et parents. Il s’applique à tous. Le règlement intérieur peut être complété par des dispositions sur les élèves majeurs (exemple en matière de gestion des absences et d’information directe de ces élèves).
Voir les horaires Voir le règlement intérieur Voir la charte d’usage informatique et internet